Photorajeunissement

Ce traitement de photorajeunissement agit au moyen d’une lumière pulsée afin de corriger les problèmes cutanés superficiels tels les taches pigmentaires, les veinures, les ridules, la rosacée, les pores dilatés ainsi que tout autre problème de la peau relié aux vieillissement et facteurs environnants (soleil, pollution, etc.).

La chaleur propulsée par cette lumière sera absorbée par le derme de votre peau et stimulera la production de collagène permettant à votre peau de retrouver : fermeté, tonus et rajeunissement ; affichant un teint éclatant et en santé. L’énergie photo thermique du BBL ciblera les fins vaisseaux superficiels responsables des rougeurs, et également les dépôts de mélanine à l’origine des taches pigmentaires. Ce traitement n’est pas invasif et ne requiert aucune convalescence.

Cet appareil peut traiter presque n’importe quelle partie du corps, les zones les plus traitées, par contre, sont celles les plus exposées au soleil comme le visage, les mains, le cou, le dos, les épaules et le décolleté.

Selon les régions à traiter et de l’étendue des dommages cutanés, il sera nécessaire d’avoir recours à une série de traitements (généralement entre 4 et 6). Une consultation avec l’une de nos expertes vous sera nécessaire afin de déterminer le programme adapté selon la condition de votre peau.

Le résultat final d’un traitement BBL consistera en une peau plus lisse, plus éclatante, plus claire, plus tonique, donc d’allure beaucoup plus jeune.