Profractional

profractionalLe traitement idéal pour les cicatrices d’acné, cicatrice profonde, mélasma superficiel, irrégularité pigmentaire, ridule et ride.

Le laser PFXC fonctionne et donne d’excellents résultats autant utilisés seul ou en combinaisons avec d’autres traitements.

Comment fonctionne-t-il ?

Ce traitement consiste à créer des trous microscopiques au niveau de la peau, ce qui favorise le renouvellement de la peau, donc une activation du collagène obtenu par le processus de guérison. La peau se raffermit grâce à la chaleur projetée par l’appareil.

Pour de meilleurs résultats, il est généralement recommandé d’avoir un traitement de microdermabrasion au laser en combinaison.
Le temps de guérison varie selon la profondeur et intensité du traitement, il est généralement de 7 à 10 jours.

Combien de temps le traitement dure-t-il ?

Environ 45 minutes tout dépendant de la condition de la peau et des régions traitées ; nous pouvons traiter : le visage, le cou, la poitrine et les mains.

À quoi s’attendre suite au traitement ?

Les premiers 3 à 5 jours, comme un coup de soleil, la peau semblera très rouge. Entre la cinquième et septième journée graduellement la peau commencera à peler. La peau s’exfoliera par la suite au fur et à mesure pendant le nettoyage ou durant le sommeil.

Les patients seront clairement informés des étapes à suivre suite au traitement. Il est généralement possible d’appliquer son hydratant quotidien dans les 24 heures suivantes et d’appliquer son fond de teint à partir de la quatrième journée.

Afin d’avoir les meilleurs résultats possible, une série de traitements pourrait être nécessaire. Il est donc primordial de consulter l’une de nos techniciennes afin d’évaluer la condition de votre peau dans le but d’établir les traitements adéquats pour vous.