Redrapage Mammaire

Breast LiftRedrapage Mammaire AvantLe lifting des seins ou le redrapage mammaire est la chirurgie à envisager lorsqu’il y a un affaissement au niveau de la poitrine (ptose mammaire).

Plusieurs femmes suite à une perte de poids excessive, un accouchement ou tout simplement qui souffrent d’une perte d’élasticité au niveau de la peau (souvent causé par les effets du vieillissement) se retrouvent avec un buste ayant perdu volume et tonus. Entraînant, pour certaines, une perte de confiance en soi reliée à leur physique, puisque la poitrine chez la femme est considérée comme un atout jouant un rôle très important au niveau de leur féminité.

Cette chirurgie consiste à remonter les mamelons et les seins par l’intermédiaire d’incisions discrètes afin de rehausser et rééquilibrer leur aspect physique.
Cette intervention pourrait aussi être combinée à une augmentation mammaire afin d’apporter plus de volume à votre poitrine.

À la suite de cette chirurgie, des pansements seront appliqués au niveau de la poitrine et vous serez en mesure de reprendre vos activités normales généralement au cours de la semaine suivante.

Les résultats seront immédiats et permanent et vous procureront une meilleure qualité de vie, une meilleure estime de votre apparence physique et ce jour après jours.

Redrapage Mammaire Après