Remodelage des Bras

Remodelage des BrasAussi connu sous le nom de brachioplastie, le lifting des bras est la chirurgie recommandée pour tonifier et redéfinir la région inférieure du bras couvrant les aisselles jusqu’au coude. Cette chirurgie corrigera l’effet de peau flasque dans cette région qui est généralement causé par le processus du vieillissement de la peau, une perte d’élasticité des tissus, un problème génétique ou une perte de poids considérable.

Cette chirurgie consiste à enlever l’excès de tissus graisseux ainsi que l’excès de surplus de peau sous le bras et de le remodeler afin de lui donner une apparence plus mince et plus lisse.

Les cicatrices peuvent varier selon la quantité de gras à enlever ainsi que de la région traitée. Généralement, les incisions seront placées à l’intérieur ou derrière les bras et il est possible qu’on vous suggère de combiner une liposuccion afin d’enlever un maximum de tissus graisseux.
Même si l’enflure et les bleus en camoufleront une partie, les résultats de cette chirurgie seront immédiats. Au fur et à mesure que ces effets secondaires s’estomperont, vous verrez une différence exceptionnelle et vous vous sentirez beaucoup plus confortable et en confiance grâce à ces nouveaux bras raffermis et rajeunis.